L'Odyssette est devenue co-propriétaire du château de la Mothe-Chandeniers. Nous voila lancés dans une grande aventure collective pour sauver ce château romantique de la ruine et le faire revivre en construisant un projet économique durable qui respecte la magie du lieu.



►4 juin 2018 : Intervention prévue à la Maison d'enfants à caractère social de Clermont l'Hérault

► 16 mars 2018 : Seconde intervention et exposition au lycée La Condamine à Pézénas

► Avril 2018 : Intervention et exposition au lycée agricole de Narbonne

► juin 2017 : Intervention au Centre de Formation des Apprentis (CCI Carcassonne)

► Mai 2017 : Intervention auprès d'élèves narbonnais qui ont suivi presque en direct notre Odyssette ! 


L'Odyssette a présenté son projet devant 80 élèves du lycée agricole ''La Condamine'' de Pézénas puis devant des étudiants du CFA de Carcassonne : l'occasion d'échanger sur des sujets tels que la création de projets, les défis sportifs, le milieux marin et l'écologie, l'Europe...



L'Odyssette est arrivée à Mersin ( Sud-Est de la Turquie ) après neufs mois et 4000 km de navigation ! Un grand merci à nos chers crowdfunder qui ont soutenu notre aventure, et aussi à tous nos amis venu fêter  la nouvelle année et notre arrivée sous la neige féerique des Cappadoce !



Nous étions si heureux de vous avoir à nos cotés pour notre grand départ de Sète le 13 mars 2016. Nous remercions l'association humanitaire sétoise Les Anges de la Rue pour sa participation à l'organisation de notre soirée de départ (le 12 mars sur invitation).

Nous remercions le Service Nautisme de la ville de Sète pour avoir facilité  notre entraînement !

Un souvenir sauvegardé par Alexandra Ibanès !